Centre Expert International Enlevementdenfants.FR ( CEIE )©
Nous pouvons récuperér votre enfant !
+31-6-51566221 (24/7)

Contactez-nous !

Plan d’intervention

Le CEIE estime que le parent restant seul n’a souvent ni le temps, ni les possibilités, ni l’expertise afin de faire le « travail de terrain » tellement important dans ce genre d’affaire. C’est-à-dire sur place, dans le pays en question vers lequel l’enfant a été emmené. Le CEIE  intervient dans ces moments et s’occupe essentiellement des recherches et de la récupération sans violence de l’enfant enlevé(e) au niveau international afin de le/la ramener à son domicile d’origine.

Le CEIE opère dans les pays ayant et n’ayant pas signé de traités. Il n’est en outre pas toujours recommandé de se retrouver dans une procédure judiciaire, surtout lorsqu’il s’agit de pays non signataires de traités. Sachez que dans ces cas les chances de ramener votre enfant sont quasiment nulles. Surtout parce que ces jugements sont souvent basés sur des fondements religieux, culturels ou autres.

En nous basant sur notre expérience, il est judicieux de faire valoir l’autorité parentale et d’aller récupérer soi-même l’enfant en n’attendant pas trop longtemps. Après quelques années, l’enfant peut en effet être trop attaché à son nouvel environnement avec toutes les conséquences négatives qui s’en suivent. Mais ceci se fait toujours dans le meilleur intérêt pour votre enfant, car son intérêt est notre priorité !

Nous n’acceptons que et UNIQUEMENT les cas où les pères/mères sont les victimes.

Nous n’acceptons que le type de cas suivants:
ravissement de mineurs, enlèvement de mineurs, déportation illégale de mineurs et séquestration illégale de mineurs

Notre équipe de profressionnel n’a recours qu’à des méthodes légales. Comme par exemple, en fonction des cas:
la négociation avec le ravisseur, la médiation entre les deux parents, le Pouvoir Judiciaire, le Ministère Public, le Département des Migrations, la Police, Interpol

ATTENTION! Récupération/Libération ( Exécution d’une décision de la Cour ):
nous agissons toujours en collaboration avec la police et/ou Interpol

 

( Nous sommes une agence internationale spécialisée dans la récupération d’enfants )

Le CEIE  estime que l’assistance par après est très importante pour l’enfant et pour le parent restant seul.

Pour de plus amples informations : contactez-nous


( NOS SERVICES : CONTACT – VISITE – REUNIFICATION – RAPATRIEMENT )

( Nous sommes une organisation internationale qui récupère les enfants )


IMPORTANT !

Nous vous déconseillons vivement de prendre les choses en main par vous-même. Les mesures entreprises pourraient être illégales et pourraient retarder le retour de l’enfant. La tentative de récupérer votre enfant à partir de n’importe quel pays par la violence pourrait :

-Pour finir, rien ne garantit que la série d’enlèvements se termine par celui que vous commettriez : un parent qui récupère son enfant par la force risque de devoir se cacher dans un endroit lointain, vivant dans la crainte permanente que l’enfant puisse lui être à nouveau enlevé violemment. Si vous envisagez des mesures aussi désespérées que celles-ci, nous vous conseillons de penser aux traumatismes émotionnels qu’un enfant subit lorsqu’il est victime d’un enlèvement ou d’une récupération par la violence. Nous déconseillons la récupération de l’enfant par la force, non seulement parce que cela est illégal mais aussi pour les dommages psychologiques que cela peut entraîner chez l’enfant.

-Nous n’utilisons pas de méthodes illégales, nous intervenons d’une façon alternative. Notre méthode de travail est stratégiquement peu orthodoxe, mais évidemment légale et sûre grâce à l’aide de notre important réseau mondial. Votre démarche, doit être continuellement dirigée, contrôlée et poussée par une organisation, par exemple, comme la nôtre.

Nos bureaux sont établis en EUROPE

Mobiel