Centre Expert International Enlevementdenfants.FR (CEIE)©
Nous pouvons récuperér votre enfant!
Contactez-nous maintenant

Pays-Bas – Fox-cas

Un rapatriement d’un enfant du les Pays-Bas vers les Etats Unis.

Chers amis,

J’écris ces mots de remerciement à votre demande. Je le fais avec plaisir mais en ayant la larme à l’œil. Ce que mon ex a fait à moi et à mes enfants était terrible. Ce qui me semblait en outre facile s’est transformé en une lutte acharnée sur le territoire néerlandais. J’écris facile car notre fille a en effet été kidnappée et emmenée aux Pays-Bas, le pays de la convention de La Haye concernant l’enlèvement d’enfants !!! Quelle affaire. Tout était tellement compliqué. Sans vous et les personnes attentionnées (des autorités néerlandaises) avec qui vous travaillez, ma fille ne serait jamais revenue aux Etats-Unis. J’ai compris que c’était une affaire difficile pour vous. Je vous en remercie. Merci pour tous vos efforts.

Nos bureaux sont situés dans l'Union Européenne et aux États-Unis d'Amérique

Mobiel

IMPORTANT !

Nous vous déconseillons vivement de prendre les choses en main par vous-même.
Les mesures entreprises pourraient être illégales et pourraient retarder le retour de l’enfant.
La tentative de récupérer votre enfant à partir de n’importe quel pays par la violence pourrait:

  • Vous mettre en danger, vous, votre ou vos enfant(s) ainsi que d’autres personnes ;
  • Compromettre toutes les démarches judiciaires que vous pourriez vouloir entreprendre dans l’état où a eu lieu l’enlèvement ;
  • Entraîner même votre arrestation et emprisonnement, ainsi que ceux de vos complices, pendant de nombreuses années.

Pour finir, rien ne garantit que la série d’enlèvements se termine par celui que vous commettriez.
Un parent qui récupère son enfant par la force risque de devoir se cacher dans un endroit lointain, vivant dans la crainte permanente que l’enfant puisse lui être à nouveau enlevé violemment.
Si vous envisagez des mesures aussi désespérées que celles-ci, nous vous conseillons de penser aux traumatismes émotionnels qu’un enfant subit lorsqu’il est victime d’un enlèvement ou d’une récupération par la violence.
Nous déconseillons la récupération de l’enfant par la force, non seulement parce que cela est illégal mais aussi pour les dommages psychologiques que cela peut entraîner chez l’enfant.

Nous n’utilisons pas de méthodes illégales, nous intervenons d’une façon alternative.
Notre méthode de travail est stratégiquement peu orthodoxe, mais évidemment légale et sûre grâce à l’aide de notre important réseau mondial.
Votre démarche, doit être continuellement dirigée, contrôlée et poussée par une organisation, par exemple, comme la nôtre.