Centre Expert International Enlevementdenfants.FR ( CEIE )©
Nous pouvons récuperér votre enfant !
+31-6-51566221 (24/7)

Contactez-nous !

Mexique – Oudshoorn-cas

Un rapatriement d’un enfant du Mexique vers les Pays-Bas.

Chère IECK,

Lorsque mon enfant a été enlevé, je me suis senti très désespéré.
Jusqu’à ce que je trouve votre organisation.

Je n’avais rien fait de mal et pourtant j’avais perdu du jour au lendemain ma vie de famille normale.
Heureusement que je suis rentré en contact avec Monsieur Hoogkamer de l’IECK, qui m’a assuré qu’en suivant sa stratégie tout serait relativement vite résolu.

Malgré cela, l’IECK a été confronté à une famille influente avec des contacts auprès du tribunal et de la protection des enfants sur place.
Le juge a tout fait pour décourager l’IECK en reportant l’affaire d’un jour jusqu’à cinq fois, en indiquant trois fois d’autres lieux d’audience en 10 jours, etc…
C’est justement grâce à la perspicacité de l’IECK que le juge n’a plus réussi à faire autrement que d’appliquer le droit international et de libérer mon fils de son enlèvement.
La famille de la mère a reçu à ce moment un SMS de la mère (à partir du tribunal) et a essayé à nouveau d’enlever mon fils du tribunal en le mettant dans un taxi ! Grâce à la vigilance de l’IECK et de moi-même, cela a été empêché !

M. Hoogkamer, M. Luis, Lic, MaVi et une excellente interprète /également juriste Lic. Elizabeth ont réussi par différentes stratégies, par la vitesse, par la flexibilité et par la persévérance que j’emmène finalement mon fils, après deux enlèvements.
Après l’audience, l’IECK avait préparé une grande voiture rapide avec chauffeur et des billets d’avion, pour nous emmener tout droit à l’aéroport.

Je suis certain que tout se serait passé différemment si je n’avais pas fait appel à l’IECK !

Ni des mots ni des cadeaux peuvent décrire à quel point je vous suis reconnaissant !
C’est pourquoi je remercie chaque jour l’IECK par la pensée !

Un grand bonjour des Pays-Bas de la part de,

Johannes Oudshoorn
oudshoorns@yahoo.com

Nos bureaux sont établis en EUROPE

Mobiel