Centre Expert International Enlevementdenfants.FR ( CEIE )©
Nous pouvons récuperér votre enfant !
+31-6-51566221 (24/7)

Contactez-nous !

Bangladesh – Begum-cas

Un rapatriement d’un enfant du Bangladesh vers les Pays-Bas.

A l’attention du visiteur de ce site Internet,

En 2002, mon fils a été enlevé par mon ex-femme au Bangladesh. Pendant de nombreux mois, les autorités locales et internationales ont essayé de récupérer mon fils, mais en vain.

Après avoir reçu des lettres très dramatiques de la part de mon fils du Bangladesh me suppliant de venir le chercher, j’ai décidé de contacter un expert que de nombreuses organisations (inter)nationales ont recommandé. Il s’agissait de le CEIE. Je me suis entretenu avec M. Hoogkamer qui dès le début m’a semblé être une personne très spéciale

M. Hoogkamer qui lui-même avait été victime d’un enlèvement d’enfant au niveau international (il a été récupéré ses propres enfants et a ensuite aidé d’autres parents restés seuls), était une personne littéralement accessible jour et nuit. Il était toujours à l’écoute de mes émotions profondes et de ma tristesse.

Il arrivait à trouver un juste équilibre entre le soutien émotionnel et une ‘approche professionnelle froide’ afin de réussir à récupérer mon fils. M. Hoogkamer est resté des semaines au Bangladesh. Mon affaire était très compliquée. A ma grande surprise, il a négocié personnellement avec les plus hautes autorités au Bangladesh, il a travaillé avec l’ambassade néerlandaise et a fait en sorte de ramener mon fils malgré les nombreux problèmes rencontrés (mon ex-femme s’y opposait de toutes les manières).

Mon fils a de bonnes notes à l’école. Nous n’oublierons jamais le Bangladesh et comment tout s’est bien fini grâce à M. Hoogkamer. Je suis profondément convaincu que sans l’aide de le CEIE et de ses contacts dans le monde entier mon fils ne serait jamais revenu. Il n’existe en effet aucun traité entre le Bangladesh et les Pays-Bas !

Depuis ces événements, M. Hoogkamer et moi-même sommes devenus des amis pour la vie. Je peux vous conseiller vivement les services et l’expertise de le CEIE, surtout parce que le CEIE est prêt à aller jusqu’au bout. Même lorsque tout semble impossible.

Bien amicalement,

Un parent heureux !

Nos bureaux sont établis en EUROPE

Mobiel